Congrès Ennahdha:Amendement du règlement intérieur avant les élections
Les congressistes du mouvement Ennahdha ont adopté, dans une heure tardive plusieurs motions, lors du deuxième jour des travaux de son 10ème congrès qui se tient à Hammamet.
Les participants qui ont approuvé la veille le rapport moral du parti, ont adopté également les visions doctrine et politique, le choix stratégique, les motions économiques et sociales, la motion de lutte contre le terrorisme et du défi sécuritaire, la motion structurelle et le régime politique.
Lors de cette dernière journée, des élections du bureau exécutif, du conseil de la choura et du président du mouvement Ennahdha se tiendront.
La motion structurelle et les candidatures
Neji Jmal, dirigeant au sein d'Ennahdha a indiqué à la correspondante de MosaiqueFm Amira Mohamed que le rapport financier a été présenté pour examen, ce dimanche 22 mai, à l'occasion de la deuxième journée des travaux du congrès.
D'autre part, la motion structurelle et l'amendement de quelques articles du règlement intérieur en prévision de l'élection du président du mouvement sont à l'ordre du jour.